Garantie & effets impayés

Garantie & effets impayés2018-11-27T22:15:22+01:00

Concernant la garantie & les effets impayés

Conformément aux directives européennes offrons une garantie de 2 ans pour nos produits (vous continuez à avoir droit à la garantie légale). Si le produit, que vous avez acheté chez nous, a un défaut, v

euillez/nous vous prions de contacter le service client par info@carrofix.be . Alors, nous vous demanderons de brièvement expliquer le problème et, si possible, quelque photos. Ensuite, les employés de notre service client essaieront de trouver une solution adéquate pour vous.

Comment fonctionne le processus des effets impayés, chez nous?

N’êtes-vous tout de même pas heureux avec votre achat? Vous pouvez retourner et/ou échanger, dans les quinze jours, tous les produits que vous avez achetés chez nous. Vous pouvez lire les conditions concernant le retour et/ou l’échange ci-dessous (mais vous pouvez les trouver également dans/sur notre boutique en ligne e-shop STONE+)

14 jours de délai de réflexion

Retourner et/ou échanger est possible quand vous avez annoncé l’envoi en retour chez nous, dans les quinze jours ET si vous avez  ensuite nous renvoyé le produit, dans les quinze jours. Vous pouvez trouver les instructions de ce processus des effets impayés sur cette page web. Des envois en retour sont aux risques et périls du client. ça veut dire que Carrofix (STONE+) n’est pas responsable des dégâts ou des pertes des articles de l’envoi en retour. C’est pourquoi nous conseillons d’opter pour le processus des effets impayés, désigné par nous.

Nous aimons recevoir l’envoi en retour dans son état d’origine et dans l’emballage original (si possible). Nous n’acceptons que des articles non ouverts, ça veut dire des produits qui n’ont pas encore été utilisé. Si le produit a été endommagé, le client est responsable de cette dévalorisation.

Retourner

Pour des articles qui ont été(s) correctement retournés, l’obligation de paiement expire ou le montant que vous avez payé est remboursé. Des frais de port concernant l’envoi en retour sont pour compte propre.

Remboursement

Le montant d’achat est remboursé le plus vite possible et au plus tard dans les quinze jours après l’annonce. Ceci à condition que le déchet valorisable ait été reçu et que vous puissiez démontrer que vous avez envoyé le produit.

le processus des effets impayés de Carrofix

Etape 1.

En cas d’une fausse livraison, ou quand vous n’êtes pas satisfait de votre produit, envoyez un e-mail qui contient de l’information sur le problème à info@carrofix.be

Etape 2.

Nous vous renvoyons un e-mail qui contient un numéro de référence. Le numéro de référence doit être mentionné sur l’enveloppe. Ce que vous retournez peut être emballé conjointement avec la facture que vous avez reçu par e-mail. La facture n’est pas obligatoire, mais contribue à un arrangement rapide de votre demande de retour.

Etape 3.

Ensuite vous retournez le paquet avec le numéro de référence et le produit, dans les quinze jours, à:

STONE+ (Carrofix)

numéro de référence

Bieststraat 29

3191

Belgique

 

Si vous retournez quelque chose, veuillez le renvoyer dans son état d’origine et dans l’emballage original. sinon, on ne refusera pas votre envoi en retour, mais avec l’emballage original vous nous rendriez heureux.

Etape 4.

Conformément les conditions générales de la boutique en ligne de STONE+, nous remboursons le montant d’achat complètement, au plus vite que possible.

Bien que nous ne refusions pas des envois en retour que nous avons reçu d’une façon alternative (autrement que indiqué ci-dessus), nous vous prions quand même avec urgence de premièrement annoncer des envois en retour chez nous. Si vous auriez tout de même des questions, alors nous vous renvoyons vers  notre page de contact.